dimanche 27 février 2011

Caféine et dépendances


Pour ma part, le café constituerait plus un énergisant matinal (ou "décommateur" c'est comme vous voulez)  faisant office de réveil buvable et me rendant de bon humeur ! Mon moment "café grand mère" quoi, et non une réelle drogue à laquelle je serais irrémédiablement "accro" comme notre Miss. Malgré tout je me dit que certaines de mes insomnies sont probablement dues à sa consommation trop fréquente... ;) Je crois que mon max c'est 5 et vous ? ( Valable aussi pour les théinomanes ;) )

PS : Je m' escuse d' avance pour cette semaine car Miss Padsouci ne publiera pas beaucoup de ses aventures. Mais dés la semaine prochaine promis on reprend du service et très bientôt un petit jeu concours avec un ti cadeau vous attend !
 Bonne semaine à tous !!!

mardi 22 février 2011

Histoire de digestion (mentale) ...

( cliquer pour agrandir )

La susceptibilité est un vilain défaut, elle habite chacun de nous, à des degrés plus ou moins élevés et variables en fonction des sujets abordés et du caractère.
 Au delà des sursauts d' orgueil de notre égo, notre répartie est souvent mis à mal par la retenue nécessaire à notre vie en communauté, mais si le temps de 10 secondes nous retirions ce voile de pudeur et disions ce que nous avons sur le coeur quand, par exemple, on nous insulte en voiture, qu' on nous bouscule sans s' excuser ou qu' au boulot un client nous parle comme du poisson pourri... ça défoulerait grave parfois non??? Si vous avez en tête une anecdote où vous vous êtes retenu, mais vous auriez adoré rabattre le caquet à une personne peu sympathique, je suis preneuse ;) Bonne journée à tous !


lundi 21 février 2011

... ;)


Merci à ma daria pour cette idée, contente que tu sois remise, c'est mieux pour nos longues conversations skypienne ;) lol 
Bonne soirée à vous et bon début de semaine !!! 

mercredi 16 février 2011

Henri cartier padsouci

Pourquoi pas... pour l' anecdote, c' est une photo que j' ai effectivement prise et qui s' est avérée être... complètement ratée ;)... un grand photographe en aurait peut être fait une oeuvre d' art qui sait ? ;) 

mardi 15 février 2011

Inspiration

Pourquoi pas une carotte au yaourt ou un yaourt à la carotte ??? Le choix est plutôt large non ?
Et toi ton ton meilleur "accommodage" de restes jusque aujourd'hui ??? ;)
Petit bonus pour le chiffre du jour ; aujourd' hui la miss a 80 illustrations à son actif ;) Merci encore de suivre ses aventures et de laisser de temps à autre une petite trace écrite de votre passage, c' est toujours un plaisir de vous lire !!! A demain pour la suite !

lundi 14 février 2011

Sportive de bas niveau

Coucou à tous, voila notre miss en forme olympique... et vous le sport, du haut niveau... ou pas (vous avez le droit d'être moyen(ne) aussi hein!!!) ?

vendredi 11 février 2011

jeudi 10 février 2011

Lumière divine

Ah qu' il fait du bien ce soleil, et il est vrai qu' après des jours moroses, un simple beau temps peut redonner la pêche, juste comme ça, gratuitement... et ça c'est bon !

lundi 7 février 2011

Karaté Miss

Je l' ai eu fait aussi... lol... la pâle imitation. Il est vrai que le kung-fu me fascine, on dirait qu' ils dansent en combattant; et cette concentration, cette abnégation, je dit la classe... bon bizarrement quand je lance ma jambe en poussant un cri de guerrière je l' ai moins ... la classe ;)

jeudi 3 février 2011

Parapluie jetable


Pour ma part la durée moyenne de vie de ces maudits parapluies n'excède pas 30 minutes, si il y a du vent je dirais 15... Ah l' hiver et ses moments de froid intense, ses nuit qui commencent dés 4 heures de l' aprèm et ses bourrasques à n' en plus finir... parfois je languis le printemps quand même ! lol

mardi 1 février 2011

La littérature avec un grand B ;)

Pour ceux qui ne connaissent pas, Hélène Bruller a fait quelques publications perso trés drôle avec un trait trés expressif et caricatural (ex : Je veux le prince charmant) . Elle est la femme de ZEP et à fait l'écriture du  "guide du zizi sexuel" de ce dernier, donc certes ce n'est peut être pas de la grande littérature mais un bon moment ou l' on se reconnait avec le sourire au lèvres et où l' auto dérision donne le ton. En ce moment les BD de ce genre sont traitées visuellement de manière plus "girly" et mimi, elle, utilise des illustrations trés intuitive et plus brut.