mardi 21 février 2012

Coucou à tous...
Juste un petit message pour m' excuser de ne plus vous faire partager les péripéties rocambolesques de notre héroïne au quotidien, mais voila quelques temps que je me consacre au développement de mon concept d' illustrations personnalisées et sur mesure afin de pouvoir mettre les deux pieds dans le monde de la free-lance, cela devrait d' ailleurs prendre forme d' ici quelques semaines (Youpi !), j'espère pouvoir décliner les frasques de la Miss sur d' autres supports, en attendant merci encore de l'avoir suivit pendant ces quelques mois !! A très très bientôt !!!
N' hésitez pas à aller sur mon autre blog d' illustrations (cliquez ici)... Merci encore ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!