lundi 14 mars 2011

Il est givré ce mois de mars ;)


Je l' avoue je commence à avoir un besoin pressent du cui cui insolents des oiseaux le matin, des doux rayons caressants de midi, des jonquilles qui fleurissent dans les parcs, de printemps quoi ! Il est vrai que l' hiver a ses bonheurs et que le cocooning des jours de pluie est parfois jouissif, mais on s' y croyait presque et voila qu' il revient nous narguer... le froid...brrrrrr.... 
Enfin que faire devant mère nature, de plus il serait mal convenu de geindre de trop par rapport à ce qui s' est passé au Japon côté catastrophe météorologique. Une grosse pensée pour eux. Des moments qui nous rappellent que nous sommes bien petits... si petits.

3 commentaires:

  1. Oui tout petit rikiki... Mais bon, une gueulante de temps en temps... ça fait pas de mal non plus... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. 18° chez nous ! C'est ta journée alors!
    C'est une catastrophe au Japon!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai trop envie de soleil !!!!

    Vraiment tout petits...
    profitons a fond de la vie !!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!