mercredi 5 janvier 2011

Dodo #1

Et voila, nous commençons notre mini série de trois autour du "dodo" (Le sommeil hein pas l' animal ;) dédicace à toi ma lili !) Quant à la technique de "respiration" dont je me suis inspirée pour cette illuss, c' est un vieux tuyau qu' une monitrice de colo m' a donné lorsque, comme à mon habitude, j' étais en cogitage actif au lieu de faire un ro dodo... et vous... sommeil léger ou sommeil écrasé ? A demain pour la suite !!!

2 commentaires:

  1. J'ai sombré cette nuit après mon premier cours de reprise de gym musculaire... Je ne peux plus marcher ce matin mais sinon tout va bien! Pas de cogitage à l'horizon! C'est bon signe! Courage ma chérie, tu le sais, ça vient et ça passe. Respire et pète un coup! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, ça me rappelle quelque chose...laisse-moi me souvenir...ah oui, mes nuits !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!