vendredi 14 janvier 2011

(Thailande #5) Aie ça gratte !

Et oui après ça brûle la gorge, ça gratte la peau... les moustiques, voila le souci des carnations non habituées au climat humide que ces bestioles affectionnent tant, pour ma part j' ai déjà testé la dengue et autant dire que j' ai pas "kiffé grave". Sur ce bon week end à tous et rendez vous lundi pour encore plus de Thailande avec encore plus de leçons toutes plus inédites les unes que les autres ! ;)

4 commentaires:

  1. Aaaahh...çà sent le vécu çà! J'espère que les moustiques n'auront pas ma peau la semaine prochaine en Thaïlande.
    Toujours super tes illustrations Blandine en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Malgré tout cela.... ça donne envie de partir en vacances... Et puis, j'aurai peut-être le droit de rallonger mes vacances à mon retour avec un arrêt pour contagion... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. moi il me le faudrait super puissant ! bises

    RépondreSupprimer
  4. terrible les moustiques !!!! j'ai une vraie peau à moustique, je les attire...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!