jeudi 13 janvier 2011

(Thailande #4) La nourriture

Miam Miam, pour ma part en tout cas j' ADOOOOOOOORE la cuisine Thai et vietnamienne. Demain chez la miss... ça gratte... vous pensez à quoi ?

4 commentaires:

  1. courage blandine un jour tu seras publiée dans ELLE j'en suis sûr!!c'est tres bien tes croquis drôle bien dessiné et beaucoup de personnalité
    mais c'est jo là non?

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!!! Juste j' aimerais beaucoup répondre aux gens mais la quand c'est en anonyme c'est mieux de signer, comme ça je peux parler directement à la personne qui prend gentiment (je dirais même adorablement) le temps d' écrire un petit mot!!! Merci encore!

    RépondreSupprimer
  3. Elle m'a fait trop rire cette illu! Elle a le casque à cheveux qui se décolle!! mdr!!! T'es trop forte!! ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!