vendredi 12 novembre 2010

De nuit ou de jour... telle est la question !

Miss Padsouci rencontre en effet quelques problèmes à dormir la nuit dans les transports aérien ou autres... et vous?

7 commentaires:

  1. Je pense que ceux qui y arrivent sont shootés au lexomyl....

    RépondreSupprimer
  2. Euh en fait "anonyme" c'est pas volontaire c'est juste que j'ai aucun des comptes qu'ils proposent!
    Des bisous!!Continue comme ça tu m'fais rêver...Laurie

    RépondreSupprimer
  3. moi que ca soit la nuit ou le jour je ne peut pas dormir assis et comme j'ai pas encore pris l'avion je pense que j'aimerais les deux car la nuit c'est bien pour voler au millieu des etoiles et le jour pour voler a travers les nuages...lucie

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout pareil... Pliée en deux et en plus, fait toujours froid...
    Doux week-end cocoon dans ton lit ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. jean marie freroooo13 novembre 2010 à 09:53

    alors imagines moi qui fait 1m90 quand je voyage en companie lowcost qui ont eu la bonne idée de réduire encore la place entre deux passagés car c'est bien connu les companies traditionnelles prévoit un espace énooooorme entre deux sieges. a l'arrivée de l'avion, il faut me "déchausser" pour pouvoir sortir.
    bizzzz jm

    RépondreSupprimer
  6. jadore cellle ci babe.....c'est exactement l'idee que jme fai des avions et la place qu'il ya dans les avions.

    RépondreSupprimer
  7. jadore cellle ci babe.....c'est exactement l'idee que jme fai des avions et la place qu'il ya dans les avions.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!