mercredi 17 novembre 2010

L' appel du lit ou la flemmingite aigüe

Et vous arrivez vous à surmonter les démons de la flemme et faire vos rangements post-soirée dans les règles de l' art; pour le matin avoir le délicieux programme de ne rien faire...ou pas?

5 commentaires:

  1. Savoir user de ses charmes face à ses invités pour qu'ils culpabilisent et vous aident!! Sinon le faire tranquillement le lendemain! En effet, un peu plus ou peu moins! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Non le mieux c'est de vivre avec laurie parce que malgré ce qu'elle dit, elle fait très bien le rangement post soirée pendant que je bave à moitié sur le canapé:) Laura.

    RépondreSupprimer
  3. En géneral j'essaye de me booster pour le faire le soir .........
    c'est tellement bon de se lever quand tout est clean et rangé......
    Exception faite pour les grosses soirées MEGA TEUF .......la c'est pour le lendemain !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Mouais...j'ai du mal à me rappeler la dernière fois où j'ai tout rangé à 3h du mat' mais j'ai confiance en la mémoire de la baveuse...
    En tout cas c'est vrai, le mieux c'est de vivre avec moi, rien que pour le plaisir! :))

    RépondreSupprimer

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!