mardi 30 novembre 2010

Miroir, miroir dit moi qui est la plus...

Une capacité de résistance au froid, des jambes bioniques, des bouillottes intégrées dans les collants, la ok mais pour l'instant bien d' accord avec Miss Padsouci, en hiver on a le droit de "se couvrir pour être belle" et vous... mini jupe ou grosse doudoune?

3 commentaires:

  1. Je suis TROP TROP frileuse !!!!
    alors moi c'est technique pleins de couches ...
    je reve d'hiberner !!!
    bises lysa..

    RépondreSupprimer
  2. Ben on essaie de trouver un compromis, mais quand il fait vraiment trop trop froid, tout le monde comprend qu'on ne soit pas sexy. et puis, un gros nounours, c'est sexy aussi finalement.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!