lundi 29 novembre 2010

JOYEUX MOINIVERSAIRE !

Oui cher(e)s visiteurs notre Miss Padsouci fête ses 1 MOIS aujourd' hui ! (sacré coup de vieux hein?) Si vous aimez ses aventures faites le lui savoir ce sera son plus beau cadeau ! Bonne journée à tous !

3 commentaires:

  1. Bon Anniversaire Miss des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un.............joyeux non-anniversaire, à moi!,à qui?à moi!,à vous!
    Et nous souhaitons à tout le monde avec nos vœux sincères un joyeux non-anniversaire, mon cher!!

    Joyeux moiniversaire la miss!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Miss, continue comme ça, j'adore tes aventures! Joyeux anniversaire, un mois, c'est déjà tout ça!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!