samedi 13 novembre 2010

Tea time !

Être fan inconditionnelle du goûter n'est pas une tare... assumez le petit quatre heure qui permet de se faire plaisir, (en modération bien sûr miss Padsouci) ;) Moi j' aime ;)... et vous?

8 commentaires:

  1. Je suis fan du tit gouter !!!!!
    Géniale ton illustation!!!!!!!
    Lysa

    RépondreSupprimer
  2. alors la trop bon c bien toi !!! vive le gouter !!!

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhhhhh j ai trouver comment maitre mon nom sur mes com lol

    RépondreSupprimer
  4. moi j'adore le gouter avec le petit déjeuner c'est mon repas préféré !!! et je suis encore plus fan de miss padsouci

    RépondreSupprimer
  5. ça me donne faim tout ça moi...c'est normal?

    RépondreSupprimer
  6. C'est le quatre heures ou l'apéro hein, pas les deux! Moi j'l'aime bien cette Miss qui nous rappelle à nous mêmes! Merci et à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. moi je crois qu'elle aime surtout les crépes miss pasdscouci. BISES

    RépondreSupprimer
  8. et moi, je dis que miss pas d souci elle aime aussi les cream scones !!! mais aussi le nutella, les macarons... et les cailles !!!
    allez byebye

    RépondreSupprimer

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!