jeudi 18 novembre 2010

Ô féminité !

Et vous, quel est votre petit truc pas délicat, pas féminin, pas glamour mais qui vous rend tellement...vous? Ca marche aussi pour les hommes, votre truc anti viril...;) 

3 commentaires:

  1. Péter involontairement en même temps que tu tousses...ça le fait pas trop...
    Pour les hommes, définitivement ceux qui se curent le nez au volant en croyant que leurs vitres sont teintées...c'est pas cool non plus...

    RépondreSupprimer
  2. péter en rigolant c'est l'horreur !

    ps: j'ai censuré mon nom , mais tu devrais me reconnaitre.

    <3

    RépondreSupprimer
  3. J' avoue que juste avec l' initial et la phrase sur le pet, tu ne me facilite pas la tâche lol... clara ou camille? Aide moi ô inconnu que je connais ...c'est pas évident ton jeu de cache cache lol en tout cas merci pour vos com' ca me fait chaud au coeur! Bises!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!