jeudi 25 novembre 2010

Y a comme une envie ...

Voila notre Miss Padsouci en bien mauvaise posture, et vous savez vous pourquoi les femmes...veulent toujours aller aux toilettes en même temps ? Voila une étude scientifique qui mérite que l' on se penche dessus, non?  ;) Bonne journée !

4 commentaires:

  1. c vrai pourquoi on a toujours envie a mm temps ??? perso moi j attend pas 30 minutes autrement c dans ma petite cu...... que je fait pipi!!!! lol il suffi de trouver un petit coins tranquille et c bon ! moi mm pas peur et puis celui qui est pas content a qu a trouver une solution pour les femmes !!!!

    RépondreSupprimer
  2. La pauvre !! Elle a vraiment une vie dificile !!
    J'ai un défi pour Miss : changer d'habit et trouver l'amour ... Alors ? Défi relevé ?
    Je ne laisse pas bcp de mess mais j'ay vais tous les jours.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore pour tout vos coms!!!! Pour répondre à Marlotte, je conserve toujours plus ou moins son code couleur car cela permet de l' identifier mais je peux largement décliner ses tenues, ça oui, et pour ce qui de rajouter un homme dans sa p'tite vie, c'est à venir trés bientôt....j'y cogite! bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Entre deux voitures c'est tout aussi bien...faut vraiment en vouloir pour attendre 1/2 pour pisser après 30 femmes dont l'hygiène pour certaines laisse sans doute à désirer...Au moins à l'air libre ton esprit respire et le reste aussi! :))

    RépondreSupprimer

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!