vendredi 31 décembre 2010

BONNE ANNEE !!!

Bonne année 2011 à tous et à toutes et une grosse pensée à ceux qui sont cloués au lit ou qui n' ont pas le coeur à la fête. 
Pour ce qui est de l' aspect "obligatoire" que représente parfois la soirée de la Saint sylvestre où l' on se sent presque"forcé" de festoyer, je maintiens que "quand rien est prévu tout est possible" (Antoine de Maximy). Il est vrai que la soirée du nouvel an n' a rien de spontané mais si elle est fêtée dans la liesse  et la convivialité alors... roule ma poule!! Que la fête commence, aujourd' hui, demain, ou quand le coeur vous en dit !

3 commentaires:

  1. Ca c'est vraiment moi !!!!
    bonne année a toi !!!!
    bises
    lysa

    RépondreSupprimer
  2. Belle année à toi... Que tous tes voeux se réalisent... Et du bonheur pour tous les jours de cette nouvelle année !
    Bises, Flo

    NB : Youpi... Pas besoin de doliprane ce matin !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année Blandine, à toi et à ta Miss. Désolée pour ma défection mais les fenêtres qui se multiplient c'est pas top. 2011 et ouste, elles ont disparu! J'ai rattrapé mon retard et je t'avoue qu'elle m'a fait sourire, Miss Padsouci, c'est tellement nous toutes...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!