vendredi 3 décembre 2010

Havre de paix

Voila la Miss en posture peu orthodoxe, pour ma part mon petit havre de paix c' est un bouquin ou une BD dans le canap', ou en mode relax au milieu de la nature, en face de la mer... je m' y vois déja... le plus simple d' accès étant le canap' bien entendu... et vous votre petit "coin" c'est quoi ?

4 commentaires:

  1. Tous les matins...tu me ravit avec ta Miss..qui vient mettre un brin de bonne humeur pour commencer ma journée !!!!!!
    MERCI !!!
    bises
    lysa

    RépondreSupprimer
  2. Ah... là, c'est plutôt la pièce préférée de mon zigotto de mari...

    RépondreSupprimer
  3. le canapé quand m'y laisse m'asseoir... J'adore l'illustration et la pause de la Miss: si réaliste!

    RépondreSupprimer
  4. C'est le cas de le dire :)
    j'adore tes illustrations , continue comme ça , c'est génial !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!