mardi 14 décembre 2010

Rooo les boules !!!!!

Pour le deuxième défi de la semaine Virginie B nous propose le thème des "boules de Noël". Alors voila comment notre Miss Padsouci utilise les siennes.... rooo la boul... ette ;) Bonne journée à tous ! 
( Cliquer pour agrandir )

11 commentaires:

  1. déjà eu envie d'essayer,
    mais jamais osé !!!!
    sauf quand j'étais petite ::)))))

    RépondreSupprimer
  2. EXCELLENT !!!!! j'adore !!!!
    bises....

    j'aurais besoin de te joindre rapidement...peut tu m'envoyer ton tel ..
    lysa

    RépondreSupprimer
  3. T'es trop forte!!! J'adoOOooore! En tout cas, Kat et moi tenons à te dire que ton coup de crayon est excellent! Bisous! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. c'est extra ta participation !!!!! vraiment pétillante !!!!

    RépondreSupprimer
  5. T'as mis une webcam chez moi ou quoi?? non serieux j'adore!! comme toujours...

    RépondreSupprimer
  6. Et dire qu'une année, j'ai même été jusqu'à bosser avec ces fameuses boules aux oreilles durant toute la journée du 24... :-S
    Je confirme, le ridicule ne tue pas !!!

    *

    RépondreSupprimer
  7. Hihi, très drôle...je voulais t'envoyer une idée de leçon dans le même genre...faudra attendre un peu alors !
    Biz'

    RépondreSupprimer

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!