mercredi 22 décembre 2010

Grouguebruk ?

Ah! Le partage du "home sweet home"avec le doudou ... et vous votre premier chez VOUS à deux, c' était quand ? Il y a 10, 20 ans, deux mois, un an? Et la, telle est la question métaphysique de la plupart des couples investissant leur premier "chez eux"... Ikea or not Ikea? ;)

3 commentaires:

  1. Heureusement, Ikéa est là! :))

    RépondreSupprimer
  2. EXCELLENT !!!!!!!!!
    et tellement realiste !!!!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est surtout ca oui, c'est nous la nana qui decoront l'appart, en général il dit, "ce que tu aimes j'aime "----> traduction : "je m'en fout de tes décos, je préfère jouer à ma console, et puis du changement sans lever le petit doigt c'est pas trop mal ... " Ahhhhh là là, mais décorer c'est tellement plaisant que en fait, je préfère tout faire toute seule et qu'il dise en rentrant "ohhh le changement c'est trop beau " *-*

    RépondreSupprimer

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!