jeudi 9 décembre 2010

Top chrono !!!

Waou que de précision Miss Padsouci !!! C'est l' apanage des grands chefs... et vous un plat que vous réussissez mieux que personne ?

2 commentaires:

  1. Toutes les sortes de crumbles salés ou sucrés, ce qui est bien c'est que l'on met un peu tout ce que l'on veut dedans!
    Sinon je réussie le riz gluant a la perfection (les pâtes gluantes aussi du coup^^)..disons que je l'oublie juste suffisamment de temps sur le feu!
    Et vive misspasouci
    Bises de Taipei

    RépondreSupprimer
  2. A vrai dire, je réussis tout (hum!) mais il ne faut pas me laisser devant le blog de la miss, sinon je ne réponds plus de rien ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!