vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noël à domicile !

Et oui ça y est nous y sommes... 24 décembre, réveillon de Noël ! 
Je vous le souhaite convivial, joyeux et magique. Mon rituel préféré reste celui de voir mes petits neveux et nièces mettre leurs chaussures au pied du sapin en trépignant d'impatience... Ils n' ont jamais eu aussi hâte de se coucher n' est ce pas ? J' aime aussi cette liesse bruyante et généreuse lors du réveillon. 
Pour ce qui est de Miss Padsouci elle a déjà eu son cadeau, aujourd' hui c' est sa 50ème apparition sur son blog, et oui 50 dessins... c'est un bon début ! 
Sur cette note festive je vous souhaite encore un JOYEUX NOEL à tous ! ;)

1 commentaire:

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!