jeudi 2 décembre 2010

TIC tac... TIC tac...

Et vous le petit bruit qui vous énerve c'est quoi ?

4 commentaires:

  1. La goutte d'eau qui tombe de façon irrégulière du robinet exterieur dans un bac en plastique. Voilà le bruit qui m'ennerve !

    RépondreSupprimer
  2. Impossible pour moi de supporter ce tic tac !!!!

    donc les miens sont tous passés sous le marteau depuis longtemps !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi tu pourrais me le foutre dans le "biiiip"* pendant que je dors que j'entendrais toujours pas le tic tac! Un sommeil de plomb je te dis!



    *Bien sûr je voulais dire dans le lit!

    RépondreSupprimer
  4. le tic tac qui rend fou je déteste sa !!!! j enlève toute les piles lol en général je fait sa chez mes parents et ma mère pète un plomb hi hi

    RépondreSupprimer

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!