jeudi 16 décembre 2010

Less is more or Less is bore ?

Virginie B dans son 4eme défi de Noël nous propose de parler d' illuminations, voila la version de notre miss Padsouci toujours aussi perspicace. Pour ma part cette année il y a juste un guirlande sur le sapin et la crèche, elle suffit à illuminer mon salon... et vous, vous seriez plus quantité, qualité ou les deux?
(cliquer pour agrandir)

4 commentaires:

  1. Chez moi, pas encore de guirlande d'installée, alors j'ai repris une photo prise au Canada où là-bas TOUTES les maisons sont "enguirlandées" et c'est féerique !!

    RépondreSupprimer
  2. avec le mistral qui souffle si fort, impossible de mettre une guirlande dehors, bises

    RépondreSupprimer
  3. plutôt guirlandes dedans !!! ambiance "zenitude" chez toi !!! Très sympa...

    RépondreSupprimer
  4. Chez moi rien dehors sauf une couronne pour égayer l'entrée et accueillir les visiteurs. On a un peu trop tendance à oublier le développement durable au moment des fêtes, toutes ces guirlandes électriques, toute cette énergie utilisée alors que Noël pour moi, c'est plutôt UNE lumière dans la nuit!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!