mardi 22 février 2011

Histoire de digestion (mentale) ...

( cliquer pour agrandir )

La susceptibilité est un vilain défaut, elle habite chacun de nous, à des degrés plus ou moins élevés et variables en fonction des sujets abordés et du caractère.
 Au delà des sursauts d' orgueil de notre égo, notre répartie est souvent mis à mal par la retenue nécessaire à notre vie en communauté, mais si le temps de 10 secondes nous retirions ce voile de pudeur et disions ce que nous avons sur le coeur quand, par exemple, on nous insulte en voiture, qu' on nous bouscule sans s' excuser ou qu' au boulot un client nous parle comme du poisson pourri... ça défoulerait grave parfois non??? Si vous avez en tête une anecdote où vous vous êtes retenu, mais vous auriez adoré rabattre le caquet à une personne peu sympathique, je suis preneuse ;) Bonne journée à tous !


2 commentaires:

  1. C'est du vécu l'histoire du maquillage? Elle aurait dû se lâcher la Miss, franchement quelle rosse l'autre pimbêche ravalée..

    RépondreSupprimer
  2. Pas vraiment du vrai lol mais inspirée du réel :) Bises à toi!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!