jeudi 10 février 2011

Lumière divine

Ah qu' il fait du bien ce soleil, et il est vrai qu' après des jours moroses, un simple beau temps peut redonner la pêche, juste comme ça, gratuitement... et ça c'est bon !

2 commentaires:

  1. yes jeudi il faisait magnifiquement beau , et c'est fou comme le soleil rend le moral , tous les gens que j'ai croisé jeudi était de bonne humeur. Gros bisous à vous tous ; et moi aussi j'adore le soleil.... les escargots sortent quand il pleut et les gens quand il fait beau moi au magasin j'avais plein de monde héhé. bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le bon temps incite à sortir tu as bien raison, mais tu n'a pas signé qui es tu? A bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!