mardi 15 février 2011

Inspiration

Pourquoi pas une carotte au yaourt ou un yaourt à la carotte ??? Le choix est plutôt large non ?
Et toi ton ton meilleur "accommodage" de restes jusque aujourd'hui ??? ;)
Petit bonus pour le chiffre du jour ; aujourd' hui la miss a 80 illustrations à son actif ;) Merci encore de suivre ses aventures et de laisser de temps à autre une petite trace écrite de votre passage, c' est toujours un plaisir de vous lire !!! A demain pour la suite !

4 commentaires:

  1. :) J'adoooore!

    Au fait, petite question au passage: tu prends toujours une pose aussi sexy quand t'es devant ton frigo? :)

    RépondreSupprimer
  2. il y a des jours où il faut beaucoup d'inspiration !!!! trop mignonne cette illu ....

    RépondreSupprimer
  3. @lolo : C' est toi qui m' a inspiré le dessin hier en parlant ensemble de l' émission ;) Et pour la pose ben... je suis définitivement moins sexy que miss Padsouci... mon frigo est mini donc accroupie ça donne moins bien ;)
    @la bande à jules : Merci!! Et oui tu as raison parfois c'est la panne d'inspi totale. A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  4. Cela me rappelle l'un des repas préparé par mon zigotto... Avec les restes... Omelette aux cornichons... Boooooooooouh !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!