mardi 1 février 2011

La littérature avec un grand B ;)

Pour ceux qui ne connaissent pas, Hélène Bruller a fait quelques publications perso trés drôle avec un trait trés expressif et caricatural (ex : Je veux le prince charmant) . Elle est la femme de ZEP et à fait l'écriture du  "guide du zizi sexuel" de ce dernier, donc certes ce n'est peut être pas de la grande littérature mais un bon moment ou l' on se reconnait avec le sourire au lèvres et où l' auto dérision donne le ton. En ce moment les BD de ce genre sont traitées visuellement de manière plus "girly" et mimi, elle, utilise des illustrations trés intuitive et plus brut.

2 commentaires:

  1. Je suis plus roman que BD, mais j'aime bien de temps en temps. Je tweete !!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Miss contente de te retrouver! J'adoooore tes sorties et tu m'as manquée mais guerre anti-virus oblige! A très bientôt!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!