mercredi 16 février 2011

Henri cartier padsouci

Pourquoi pas... pour l' anecdote, c' est une photo que j' ai effectivement prise et qui s' est avérée être... complètement ratée ;)... un grand photographe en aurait peut être fait une oeuvre d' art qui sait ? ;) 

2 commentaires:

  1. Et bien tu vois j'ai l'exemple type de la photo ratée et du même sujet réussi: les pyrénées espagnoles, un petit village de pierre, une lanterne, une facade, un coucher de soleil, un arrière-plan, des fleurs, les montagnes, tout était là, j'ai pris une photo et mon mari est passé après: la mienne ne ressemble à rien, aucun message, pas d'évocation, rien (et pourtant qu'est-ce que ce paysage me parlait) et celle de mon mari était différente, elle existait. Je sais bien, je ne maîtriserai jamais la photo, pourtant c'est pas faute d'application...

    RépondreSupprimer
  2. ton témoignage m'a bien fait sourire! ;) Ne lâche pas, l' inspiration peut encore survenir, il n'est jamais trop tard;) Et puis zut pas besoin d'être un grand artiste, la photo c'est avant tout immortaliser des souvenirs ;) Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!