dimanche 27 février 2011

Caféine et dépendances


Pour ma part, le café constituerait plus un énergisant matinal (ou "décommateur" c'est comme vous voulez)  faisant office de réveil buvable et me rendant de bon humeur ! Mon moment "café grand mère" quoi, et non une réelle drogue à laquelle je serais irrémédiablement "accro" comme notre Miss. Malgré tout je me dit que certaines de mes insomnies sont probablement dues à sa consommation trop fréquente... ;) Je crois que mon max c'est 5 et vous ? ( Valable aussi pour les théinomanes ;) )

PS : Je m' escuse d' avance pour cette semaine car Miss Padsouci ne publiera pas beaucoup de ses aventures. Mais dés la semaine prochaine promis on reprend du service et très bientôt un petit jeu concours avec un ti cadeau vous attend !
 Bonne semaine à tous !!!

2 commentaires:

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!