jeudi 3 février 2011

Parapluie jetable


Pour ma part la durée moyenne de vie de ces maudits parapluies n'excède pas 30 minutes, si il y a du vent je dirais 15... Ah l' hiver et ses moments de froid intense, ses nuit qui commencent dés 4 heures de l' aprèm et ses bourrasques à n' en plus finir... parfois je languis le printemps quand même ! lol

4 commentaires:

  1. lors de la dernière pluie j'en ai acheté un... sans mentir j'ai fait 2 pas dehors qu'il était déjà cassé, ton dessin est très ressemblant avec la tête que je devais faire :-D

    RépondreSupprimer
  2. c'est drôle mes parapluies font souvent la parabole aussi !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai horreur quand mon parapluie fait des paraboles car :


    1- ta l'air con avec un truc retourné devant toi .

    2- et si ya du vent tu peux meme faire du mary poppins ... XD


    Pour palier à ce désagrément, mon fiancé m'a offert un parapluie lavande en tete de ... canard ... :)

    Dès que je le sors de mon sac je rigole toute seule, et plus de parabole ( il est solide donc OUF :)

    Ton blog je l'ai connu en tapant dodo sur un moteur de recherche... et j'adore :) continue comme ca

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup!!!!! l;) Tes messages sont adorables et tes anecdotes supers!! à trés bientôt !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!