lundi 14 février 2011

Sportive de bas niveau

Coucou à tous, voila notre miss en forme olympique... et vous le sport, du haut niveau... ou pas (vous avez le droit d'être moyen(ne) aussi hein!!!) ?

3 commentaires:

  1. camille chapellier15 février 2011 à 09:31

    ca me rappel des séances de sport quand on était au collège!! souvenirs souvenirs!!!

    RépondreSupprimer
  2. C' est vrai lol il faut bien s'inspirer de la réalité pour rendre ses personnages crédibles parfois ;) J' ai vu hier les photos ou vous êtes tout les 4 avec ta mère, Margaux et Adrien, ça ma fait bizarre ;) J'espère que tout le monde se porte bien!!! Bises!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha, je viens de m'acheter un vélo (d'appartement!) mazette, il sont où mon super souffle et mon endurance???

    RépondreSupprimer

Merci pour vos suggestions, commentaires, encouragements, conseils ... ça fait trés plaisir à Miss Padsouci... et à moi aussi!!